Tu ne trouves pas qu'il joue moins bien depuis qu'il sait qu'il part à Clermont ?
Pour moi il y a cause à effet.
Que Vaha joue moins bien, c'est plus qu'une évidence ! D'ailleurs ces dernières semaines, il a rarement été titularisé.
Maintenant je trouve que ce qu'il prend sur ce forum, c'est pas normal. De toute façon, dès qu'un joueur de l'USAP devient international, il se fait démonter. Après sa sélection, j'ai lu sur ce forum plusieurs critiques envers Guitoune par exemple ("le mec s'est fait intercepté, il a souri à l'itw alors qu'on a perdu, c'est bon il a la grosse tête").
Et alors depuis qu'il a annoncé son départ, je crois qu'il ramasse encore plus sur ce forum que les arbitres ! A croire que si l'USAP en est là aujourd'hui, c'est de la faute Vaha. Je pourrai en citer des types à l'USAP, qui ont également un statut, et qui nous ont pénalisé à de multiples reprises pour certains, en plus de faire des saisons quelconques.
Bref, il nous reste encore quelques journées et Vaha est toujours catalan, donc je pense qu'il serait normal d'arrêter d'ouvrir des topics intitulés "Vaha" chaque dix jours dans le seul but de le démonter.