pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
C'est surtout son entraineur qui se devrait de rectifier le problème , mais on le dit depuis longtemps , ce ,'est ni un pousseur , ni un guerrier .
Hier encore sur un accrochage , ses copains s’activaient , lui regardait , un seconde ligne se doit de faire un peu de ménage aussi .
Franchement je ne sais pas si je dois rajouter ma pensée aux dires déjà écris sur ce topic !! Vahaa avce le physique et surtout le tempéremment qu'il a ferait surement un meilleur 3ème ligne centre. En 2ème ligne il est pour moi trop tendre, troppppppp coureur, tropppp je sais pas mais pas assez 2ème ligne.
Hier encore une fois on l'a retrouvé je ne sais combien de fois en tant que premier ou second centre... et quoi qu'on dise il n'est pas à sa place dans la ligne au milieu de Votu, Marty ou autre joueur arrière !
Un mec comme Privat et surement moins en forme que lui de part son âge mais surement bien plus chiant dans les rucks et dans les zones d'affrontements.
Certains vont encore dire que l'ont s'acharne trop sur Vahaa mais je demanderai à ces mecs de répondre de manière honnête à la seule question que je vais leur poser :
Avec vous vu une seule fois dans le match d'hier o'connell ou, Ryan ou o'callaghan en position de second centre ?
Si votre réponse est non les mecs c'est qu'inconsciemment votre opinion sur le joueur en tant que 2ème ligne est fait !