Vaha, je l'ai vu plusieurs fois défier O'Connell, que ce soit balle en main ou dans un ruck ou du regard.
Je l'ai vu plaquer, gratter, attaquer.
Il ne m'a pas semblé que c'est un 2° ligne "Timoré, qui a peur, qui n'aime pas le contact...".
Pour le reste et sa tenue en mêlée, il n'y a là rien qui ne puisse s'améliorer avec du travail.
Comme pour d'autres joueurs, nous l'apprécierons ... quand il ne sera plus là !
il me rappel un a certain entraineur de l'usap qui se faisait mangé dans les vestiaires...
c'est à lui que je pensais.
...Et un peu à Porical aussi, au stade, j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'avec un butteur comme Porical, on gagnait.
Vaha, je l'ai vu plusieurs fois défier O'Connell, que ce soit balle en main ou dans un ruck ou du regard.
Je l'ai vu plaquer, gratter, attaquer.
Il ne m'a pas semblé que c'est un 2° ligne "Timoré, qui a peur, qui n'aime pas le contact...".
Pour le reste et sa tenue en mêlée, il n'y a là rien qui ne puisse s'améliorer avec du travail.
Comme pour d'autres joueurs, nous l'apprécierons ... quand il ne sera plus là !
Ce qui tend à dire qu'ailleurs on le fera travailler ce qu'il ne semblerait pas faire à l'USAP ? par manque d'envie ou par incapacité du staff à lui faire faire ? :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !