• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

On peut chercher les responsabilités de l'arbitre, du président, des entraineurs, du vent et de je ne sais quoi d'autre. Les joueurs ont comme toute la saison alterné le très bon et le médiocre. Après un départ canon, il fallait serrer le jeu au lieu de jouer au rugby à 7 voire au beach rugby. Ils vont avoir tout le temps pour cela.

Mais il ne faut pas oublier les responsabilités des joueurs agenais. Ils ont su ouvrir, faire des combinaisons efficace. Ce ne sont pas tant les placages manquées sur des 2 contre 1 en bout de ligne, mais les 3 ou 4 joueurs qui se sont fait berner par les redoublées et les leurres des 3/4 adverses.

A la prolongation Hyardet a bien gueulé 3 fois "pas de fautes", "on fait tomber", "on fait gaffe à la ligne", etc. Et ça a tenu la moitié des prolongations. Et après, on n'assure rien.

Alors c'est dur, après une élimination de cette sorte, de rebondir et de trouver des choses positives. Il y a, à coup sûr la qualité des jeunes (même si Carbou ...) et les tripes de beaucoup (Zaza Marty a été impressionnant) et une relève qui se dessine.

C'est maintenant qu'il va falloir voir si l'USAP tient, en commençant par les dirigeants (au vu des prolongations et recrutements), les cadres et les jeunes joueurs qui ont un palier à franchir.
 
des fois y a des fautes tellement debiles qu'on se demande si certains avaient envie de monter... la derniere de koulumine elle m'achevé.
par contre cracher sur les petits jeunes c'est pas terrible. carbou il fit une erreur de jeunesse. Forletta il manque encore de puissance roublardise mais a 20 ans...cest plus blamable pour les vieux. Des fois je me dis on joue avec des handicapés tellement ça réfléchit pas...

+100 sur ce forum sa va tres vite avec les jeunes un jour ils sont trop fort fallait les faire jouer avant... Le lendemain il passe à côté dun match et ta le discours inverse...
 
Ironie inutile...
Agen a très bien joué les coups et il est préférable de rester en pro D2 tant que les fondations ne sont pas repensées.Sur le papier, cette équipe n'avait rien de bien folichon. Elle a joué à son niveau entre les fruits verts, ceux tombés de l'arbre, et ceux pas au calibre, ça nous fait une cagette de deuxième catégorie. Mais ils méritent pas de finir en compote! Allez l'USAP!
 
Arretez de parler de l'arbitre,cette equipe ne meritait pas de faire mieux que demi en faisant des fautes aussi bete
Le president va pouvoir annoncer la baisse du budget,le depart des meilleurs joueurs et les recrues moyennes
Bienvenue en ProD2 pour un moment

Arrêtons de parler de l'arbitre mais parlons de l'arbitrage en général !!!!!!! ******, y'en a marre de ces actions de jeu où tu peux sanctionner le plaqueur ou le plaqué, au choix, en te démontrant que tu as raison !!!!!!!!!!
 
"La reconquête". Sur le papier, ça avait une sacrée gueule... Maintenant, place à "la construction": une formation améliorée (même si elle marche déjà pas mal), le renforcement des clubs amateurs en vue de la création d'un vrai maillage Fédérale 2, Fédérale 1.

Il est vrai que hasard ou pas le niveau du rugby amateur dans le département à reculé en même temps que l'usap... pas de club en Fed1 et 1 seul club en Fed 2.. il est loin le temps ou on avait encore 2 club en fédérale 1 et ou nous gagnions la coupe de la Fédération pendant que l'usap été en finale du championnat..
 
les responsables... se sont les joueurs qui a 16 0 marche pour se replacé en défense et qui pensent que le match est fini. comme contre albi l'envie fait défaut tout simplement
 
Enterrement 4 étoiles pour la reconquête ! Elle est morte et enterrée devant 14000 supporters qui avaient redonné vie à Aimé Giral le moment d'un match.
Voilà, Rivière est devant une page blanche. Plus de passif, tout est à reconstruire.
Mais j'ai peur que rien n'ait été anticipé.
 
Personne ne fustige l'arbitre et encore heureux.

Pas d'accord.

L'arbitrage "au doigt mouillé" sur les règles plaqueur-plaqué, les mêlées, où ce n'est pas le plus licite mais le plus vicieux qui a les faveurs du clown en vert, c'est quoi ?

Et les jeunes de l'USAP, donc n'a pas encore eu le temps d'apprendre le vice. C'est à dire qu'il n'y a plus qu'à l'apprendre dès l'école de rugby... Eh ben on est bien barrés... Ce sport perd toutes ses valeurs une par une : après les semaines de suspension pour une gifle ou une boite, voici mesdames et messieurs... Roulements de tambours... Le Vice ! Avec la bénédiction de tous les Monsieur Loyal.

Y'en a un, un jour, qui va leur coller le nez dans leur *****, à ces Lafon, Cardona, Marchat (pour ceux de ProD2, désolé la liste est trop longue) et autres spécialistes, ou pas ?
 
Retour
Haut