usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
avec des supporters comme toi surtout !Brunel il va surement pas reprendre une bande de clown pareils !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
avec des supporters comme toi surtout !Brunel il va surement pas reprendre une bande de clown pareils !
Si c'est pour rester en proD2 j'aimerais que le club revienne a ses valeurs ancestrales de combat,rigueur defensive
Il faut absolument recruter des mammouth devant,des mecs qui font mal a l'imapct,qui sont solide en mélée,les gazelles on en a plein l'effectif
Bo je pense qu'on se voyait plus beau quon ne l'était. C'est pas l'arbitre qui oublie un 4-1 c'est koulemine, cest pas l'arbitre qui part hors jeu a 32-26 mais carbou qui amène la pénalité du 32-29 et cest pas l'arbitre qui reste coucher a 10 mètres de l'en-but sans faire l'effort de sortir cest koulemine... Cest pas l'arbitre qui loupe les placages sur l'aile de mjekevu ou on prend 2 essais ni le placage manque de Bousquet etc etc... On avait les moyens de tuer le match des la 25 eme minutes mais bon pas de bulbe encore et toujours. Les premiers coupables cest l'équipe pas l'arbitre, ni les entraîneurs ni le président. Sur le terrain on était dominateur de la tête et des épaules cest que la tactique fonctionnait.. Pas les placages
Si c'est pour rester en proD2 j'aimerais que le club revienne a ses valeurs ancestrales de combat,rigueur defensive
Il faut absolument recruter des mammouth devant,des mecs qui font mal a l'imapct,qui sont solide en mélée,les gazelles on en a plein l'effectif
avec des supporters comme toi surtout !