• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

V. Blasco Baqué est-il le fils caché de Mme Irma ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Sur le coup je me suis même demandé si chaque faute allait être sanctionnée d’un jaune. Nous étions dans la phase de jeu suivant le jaune de Labouteley.

oui je nous voyais meme à 12 après un essai de pénalité lol
Après cependant j'étais soulagé qu'il accorde un essai imaginaire et qu'on sorte de notre en-but, parce que avec son arbitrage j'étais certain qu'on aurait fini par prendre un essai de pénalité et jouer à 12 :confused:

tout a fait et je pense meme qu il y a pense et qu il préférait que ca termine par un essai que d' avoir à leur accorder un essai de pénalité et de prendre la responsabilité de nous faire évoluer à 12. du jamais vu cette saison non ??

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
on va en voir d'autres cette saison malheureusement ......

FAN de l'USAP

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2022
Réactions
2
c comme charabas lors du match de brive contre clermont il y à 2 semaines qui accorde l'essai en indiquant qu'il a clairement vu le gars aplatir en pointant son doigt sur le devant du maul affalé dans l'embut (avec le capitaine de clermont qui implore la vidéo) alors que sur un ralenti on constate que OUI l'essai est valable mais que le ballon est aplati derriere le maul avec un briviste couché sur le ballon dos à l'arbitre donc il a clairement rien vu! comme sur la touche emmenant l'essai ou les deux pistons (leveur) se positionnent délibérément devant le porteur (hors jeu) mais bon ça doit être mon coté mauvais perdant...(mais quand on sait que ça relance brive, par ailleurs mega méritant car ils ont cru à leurs chances)

Haut Bas