Cap frackass66
USAPiste sérieux
Oui fin de saison je pense et voir plusil a une grosse blessure quentin Walcker ?
D'un ami a walckerTu sors cette info d'où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui fin de saison je pense et voir plusil a une grosse blessure quentin Walcker ?
D'un ami a walckerTu sors cette info d'où ?
Quelques retours d’ascenseur ...
Ils auraient eu tort de se priver de ce beau cadeauPar contre leurs supporters sont ridicules de nous chambrer
Attention ..les retours ne viennent pas des supporters de l'USON ..........Ils auraient eu tort de se priver de ce beau cadeau
Attention ..les retours ne viennent pas des supporters de l'USON ..........
Très content pour Nevers !
Très content pour Nevers, oui je confirme, car cette victoire constitue pour ce club un grand pas vers le maintien et c'est une bonne chose, à mon sens, que la pro D2 ne se limite plus à un championnat consanguin du sud-est. Alors vive Nevers, vive Vannes, vive Massy, vive Angoulême, vive tous les clubs qui contribuent à amener un plus large public au rugby, à lui insuffler un air nouveau. Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit : si la victoire de Nevers m'a bien plus, la défaite de l'USAP ne m'a procuré aucun plaisir particulier, d'autant qu'il est clair qu'elle n'a aucune conséquences négative pour la fin de saison qui, j'espère, comblera enfin vos attentes.Ah mais nous aussi ! Très très heureux, vraiment.
Mais le bonheur suprême, c'était hier en fin d'après midi. Avec sa victoire sur La Rochelle, l'ASM a fait un grand pas vers le maintien.