Derming63
USAPiste sérieux
Je viens de lire la fin de ce sujet ... j'observe que le Derming ( espèce nuisible auvergnate en voie de disparition j'espère ! ) en était à plus de mille messages chez nous !!!
Quelle tristesse, et quel triste univers doit être sa vie ... tant d'énergie dépensée pour accoucher de tant de pensées nauséabondes, haineuses et débiles et de surcroît inutiles ... pauvre garçon ... plus à plaindre qu'autre chose !!!
Je trouve lamentable de venir chez les gens pour faire le malin, surtout quand on n'a aucune culture ni envergure ... d'ailleurs quelqu'un d'élégant ne produirait pas autant d'inepties ...
D'où tu sors, toi ? Mais t'es qui, ou plutôt t'es quoi ? Qu'est-ce que tu connais de moi, qu'est-ce que tu sais de ma vie ? Rien ! Alors boucle-la.
Si tu vois des pensées nauséabondes et haineuses dans mon message, c'est que t'es tordu. Si tu crois que je passe ma vie sur le forum, c'est que t'es un âne. Commence par regarder la date de mon inscription et essaye de réfléchir si tu en as la capacité.
Avant, oui, il m'arrivait de discuter régulièrement. Mais ça c'était avant. Au cours des cinq dernières années, j'ai du poster une cinquantaine de messages. Pas plus. Et quand bien même je posterais régulièrement, en quoi cela ferait-t-il de moi un pauvre type ? Dis donc, il y en a ici qui vont apprécier.
Je t'accorde juste un truc : je suis un peu con. Et tu sais pourquoi ? Parce que je réalise, en l'instant présent, que je viens de perdre deux minutes de mon temps à répondre à un ragondin insignifiant de ton espère.