• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Pour ma part aucune surprise, une équipe espoir ne peut gagner sur le terrain d'aucune équipe de pro d2... Niveau comptable en effet rien de changer (4 victoires sont nécessaires) sauf que nous avions 6 matchs pour remplir le contrat et que l'on a décidé de le remplir qu'avec 5 matchs... ;) Espérons que nous ne regretterons pas ce choix...
En premier lieu, je suis navré j'ai cité ce message par erreur, si le webmaster peut rectifier ma bêtise....

Ensuite je suis en total accord sur la fin de ce message : "sauf que nous avions 6 matchs pour remplir le contrat et que l'on a décidé de le remplir qu'avec 5 matchs... ;) Espérons que nous ne regretterons pas ce choix..."
Si on rate la fin de saison sur ce choix du staff, je crie "vite, le goudron et les plumes !", si nous montons en Top14, je dis, "il est bien ce staff.."
Oui je sais, je suis un supporter de base .... :))

Et pour répondre à leur question : "Tout en haut du classement". Mais on les excuse ils pouvaient pas le voir ils sont dans la 2ème moitié du classement, c'est sur la page suivante.

Retour