• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

C'est sur que la moindre faute de l'Usap allait être sanctionnée d'un rouge...
Lam se baisse bien et Chalureau se baisse pour venir le percuter de bas en haut et c'est lui qui donne le coup de tête

La faute de LAM est spectaculaire mais de là à siffler ROuge je crois c'est dur

Sur les images Chalureau se baisse et cogne sévère LAM

Pour moi c'est dur rouge

Heureusement ce soir on a un vrai 10. C'est ce qui maintient l'espoir à la mi temps.

Cet arbitre est la pire ***** que j'ai jamais vu. On se prend un jaune alors qu'ils maintiennent leur sauteur en l'air après la touche en avançant, limite fallait les laisser entrer dans l'en-but comme ça? Le rouge de Lam est une ****** de blague, il met les deux bras c'est le type en face qui s'affaisse au moment de l'impact. C'est bon il a compensé à 200 % un rouge réel où on nous blesse un joueur.

Je ne vois pas la même chose sur le rouge de Lam, le pire c'est qu'il fait partie de la rotation ça fait très mal pour la suite de la saison.

Mafi est capable de fulgurance hors norme mais il commence à se faire vieux et ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai trouvé notre ligne de 3/4 meilleur pendant son absence.

Retour