Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de bulbe.. On se fait avoir comme des juniors.. Bon j'en ai assez vu ce soir. Si c'est pas Nevers, on serai déjà a 30/0 a la mi temps. Je ferme la boutique !
Pas de cerveau on joue à 15 contre 14 et on fait des fautes stupides. La suspension de lam va nous faire mal pour la suite de la saison, espérons que de Fauverge soit disponible.
Bon, c'est clair je ne suis pas impartial, mais j'ai tout de même l'impression que c'est Chalureau qui vient frapper Lam à l'arrêt, qui ne fait qu'ouvrir le bras pour se plaindre
Ce qui est certain, un carton rouge donné tôt dans un match et l'arbitre comprense systématiquement, sans doute par reflexe humain....