• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Même un aller chercher un BD ça serait compliqué. Ils avaient pris un rouge, on aurait pu se reprendre avec un bon coaching à la mi-temps.

Là ça s'annonce compliqué ...

Pas de bulbe.. On se fait avoir comme des juniors.. Bon j'en ai assez vu ce soir. Si c'est pas Nevers, on serai déjà a 30/0 a la mi temps. Je ferme la boutique !

match sans cerveaux de nos espoirs on est à des années lumières du match précédent.

C’était prévisible on joue pas en équipe et on fait des fautes flagrante et inutiles. On perd notre talon remplaçant il réfléchis des-fois LAM ?

avec une équipe mixte on pouvait passer quand même en face c'est faible.

Bon, c'est clair je ne suis pas impartial, mais j'ai tout de même l'impression que c'est Chalureau qui vient frapper Lam à l'arrêt, qui ne fait qu'ouvrir le bras pour se plaindre :content:

Ce qui est certain, un carton rouge donné tôt dans un match et l'arbitre comprense systématiquement, sans doute par reflexe humain....

Retour