match sans cerveaux de nos espoirs on est à des années lumières du match précédent.
De nos espoirs ou des « vieux » ?
Car le couillon qui plaque un joueur sans ballon (Mafi pour ne pas le citer), le 2ème couillon qui pousse en travers à la formation de la touche (André pour ne pas le citer qui prend jaune), et le dernier couillon qui se prend pour Elvis Levi du BO et qui se prend un rouge (Selala Lam pour ne pas non plus le citer), ce sont des tauliers et non des espoirs !
On a fustigé le geste de Levi. Celui de Lam est le même, même si la position de Chalureau y est pour beaucoup à sa blessure (sans heureusement les conséquences physiques pour Chalureau).
Ils vont flinguer tout le travail fait justement par nos espoirs !
Ça me fait bien chier pour eux ****** !
Et avec seulement Carbou valide, on n’est pas dans la ***** car Lam on ne va plus le revoir de la saison je pense (avec l’espoir tout de même que Chalureau ait pu revenir sur le pré [non fleuri] jouer).
On va se flinguer la saison à cause de cette MONUMENTALE et GROSSE CONNERIE !!!!!
Là j’ai vraiment les boules avec ces 2 couillons aux qi d’huîtres (et je suis méchant pour les huîtres là...).