Quelqu'un a parlé de son petit doigt qui disait ...Oui mais es que beauxis est en contact avec le club ??? Car on si son nom mais pas sur qu'il soit contacter avec le club
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quelqu'un a parlé de son petit doigt qui disait ...Oui mais es que beauxis est en contact avec le club ??? Car on si son nom mais pas sur qu'il soit contacter avec le club
Oui mais comme dit plus haut ces deux mecs là c est 1500 abonnements supplémentairesHook, Beauxis... oh les gars on est en d2, les mecs ont quand même le niveau D1 sans soucis. On peut trouver aussi bon et moins cher et moins connu en D2, peut être à Narbonne, ou sur la liste des chômeurs !
A prendre avec des pincettesQuelqu'un a parlé de son petit doigt qui disait ...
Pour Hook je sais pas mais pour Beauxis, à lui de voir s'il préfère faire banquette en Top 14 ou jouer en ProD2Hook, Beauxis... oh les gars on est en d2, les mecs ont quand même le niveau D1 sans soucis. On peut trouver aussi bon et moins cher et moins connu en D2, peut être à Narbonne, ou sur la liste des chômeurs !
Beauxis, 169 minutes de Top 14 cette année et Hook joue bcp mais arrière à Gloucester.Y a qu'ici qu'on peut lire des trucs de ouf!Hook celle là fallait la faire...mais je crois que Bauxis c'est l’apothéose.
Y a qu'ici qu'on peut lire des trucs de ouf!Hook celle là fallait la faire...mais je crois que Bauxis c'est l’apothéose.