Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Le staff de l'USAP a dévoilé sa composition d'équipe pour le déplacement à Vannes prévu ce jeudi (20h45, 10e journée de Pro D2).
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un nouveauEn cas de "pépin" au centre, qui pour remplacer Tisley ou Taumeopau ?
Le seul nouveau c'est Plana ... Sinon, je n'ai pas vu d'oiseau rare pour le poste de centreUn nouveau
Le plus simple, ça me parait Pujol. Je me demande même s'il n'a pas déjà dépanné en cours de match au centre.En cas de "pépin" au centre, qui pour remplacer Tisley ou Taumeopau ?
Le plus simple, ça me parait Pujol. Je me demande même s'il n'a pas déjà dépanné en cours de match au centre.
Après, on peut tout imaginer : Suchier avec Jaminet qui passe en 10, etc. Que ce soit Pujol, Suchier, Jaminet, Farnoux ou Dubois ou encore Plana, dans tous les cas, ce serait assez inhabituel. Etienne n'y avait jamais joué non plus, Tilsley quasiment jamais... et on les a bien fait évoluer là.
Au risque de passer pour un novice, je n ai jamais compris pourquoi on parlait de 5/8. j ai cru comprendre qu il s agissait d un poste de centre avec un niveau technique de 10. Mais si quelqu un peut m apporter une définition je suis preneurTous les cas ne sont pas comparables tisley est un joueur qui a fait ses preuves à haut niveau, avec la caisse qu'il a il peut tenir plusieurs postes et en bon neo z il est tt sauf manchot. Etienne est un 10/15 , en 5/8eme c'est pas extravagant. Pour suchier on serait un peu sur la meme configuration. Dubois et plana ça me semble leger pour tenir le poste, ce sont des joueurs d'appuis pas forcément des joueurs pour tenir le centre du terrain ou faire jouer derriere eux. Pujol en 13 oui ça peut le faire.
Pourquoi pas ecochard en 10 aussi.