• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
Une victoire à Barcelone nous met à l'abri quasi définitivement.

Sauf si Oyo gagne contre Toulouse et Bayonne gagne à Grenoble et Oyo gagne à Brive et Grenoble gagne à Toulouse et Bayonne gagne contre Castres soit 5 conditions qui doivent être toutes vérifiées.
c'est possible, mais faut quand même pas trembler pour ce cas de figure !

Si ma tante en avait,ce serait mon oncle!

on en est réduit à des conjectures,histoire de ne pas se pendre,mais franchement,que ça va être dur!

Tous à Barcelone pour ne pas regretter d'avoir loupé l'xploit que nous appelons de nos voeux!:drapeau:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Allez, une petite note positive en cette fin de journée :
L'USAP a souvent fait ses meilleurs matches des saisons contres des "gros". Ne faisons pas mentir la règle et ça se passera bien.
Enfin j'espère.
Et je fais partie de ceux qui ne voient pas Oyo battre le Stade. Ca tombe bien, ça me retire de la pression.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Allez, une petite note positive en cette fin de journée :
L'USAP a souvent fait ses meilleurs matches des saisons contres des "gros". Ne faisons pas mentir la règle et ça se passera bien.
Enfin j'espère.
Et je fais partie de ceux qui ne voient pas Oyo battre le Stade. Ca tombe bien, ça me retire de la pression.

Et moi je ne vois pas BAYONNE gagner a GRENOBLE , nous pourrions être maintenu des ce week end , si nous gagnions contre le RCT , allez l'USAP .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Il fait plus convaincant quand il parle de Berdos ou de Cardona. Là, il a un coup de mou, non? :p

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Ca se voit tant que ça qu'on est tous amoureux transis de Delpoux sur le forum en ce moment? ça doit être ça la raison : Son charisme.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Bon, je fais mes 1000 km pour venir au stade supporter notre équipe. Ils ont intérêt à gagner ! :609498:

Haut Bas