« Pas meilleur » on a dit pas de sentiments mais que les meilleursTadjer pas forcément meilleur non en effet, mais jiff et frais
Velarte est meilleur en impact player quand les défenses sont usées.« Pas meilleur » on a dit pas de sentiments mais que les meilleurs
C bon le quotas jiff avec les matchs quon va laisser couler je pense que ya pas de souci a se faire« Pas meilleur » on a dit pas de sentiments mais que les meilleurs
« Pas meilleur » on a dit pas de sentiments mais que les meilleursTadjer pas forcément meilleur non en effet, mais jiff et frais
justement moi je suis pour velarte/roachC bon le quotas jiff avec les matchs quon va laisser couler je pense que ya pas de souci a se faire
Il est vrai que former l'équipe pour affronter le SF sera un casse tête pour le staff! Qui mettre et qui sortir... Hormis quelques cas évidents!Le staff est au coeur du groupe, nous non . Le Racing, c' est du passé , les parisiens arrivent , avec une grosse armada , vainqueurs ou vaincus ce soir , ils ont besoin de pts pour recoller au peloton . L ' effectif usap s'est étoffé , le staff va choisir , peu importe nos préférences , les 23 élus doivent obtenir un soutien inconditionnel de nous tous . Il y aura des rotations , pas , où beaucoup les attendent . Il faut 23 guerriers après, " Alea jacta est "
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !