• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
1-TETRASHVILI
2-TADJER
3-JOLY
4-ERU
5-LABOUTELEY
6-FAASALELE
7-BACHELIER
8-CHOULY
9-ECOCHARD
10-FERNANDEZ
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-ACEBES
15-JAMINET

16-VELARTE
17-LOTRIAN
18-CAVUBATI
19-LEMALU
20-UGENA
21-TEDDER
22-TILSLEY
23-HALANUKONUKA

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Tedder pas titulaire ? Tadjer mieux que velarte ou Roach ??? Williame ?
Je comprends pas certains de vos choix

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tedder pas titulaire ? Tadjer mieux que velarte ou Roach ??? Williame ?
Je comprends pas certains de vos choix
Tadjer est jiff, il lance mieux et tient mieux en mêlée que Velarte. Roach est intéressant mais il paye son statut non-jiff.
Williame a une petite blessure qui va l'éloigner des terrains jusqu'au match de La Rochelle. Pour le match contre le SF il faut pas faire dans le sentimental et il faut mettre les meilleurs joueurs du moment. En l'occurrence Tadjer apporte de meilleurs garanties à son poste que Velarte pour le moment.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Attention à ne pas mettre velarte au placard il a raté un match certes, je pense que le garçon a du mental et du mental il va falloir en avoir. Idem pour Acebes et Bachelier, ils ont du mental et ils amènent les autres, pour moi s'il ne sont pas blessé ces 3 hommes sont indispensables au moins dans le groupe.
Ne vous y trompez pas aucun joueur n'a envie de jouer contre Acebes, certes ce n'est pas boden Barrett mais en face ça fait réfléchir et le temps de réfléchir, des fois ça fait perdre le ballon...
En fait il a le mental de son entraîneur Patrick Arlettaz et quand tu as l'entraîneur sur le terrain c'est pas mal surtout quand c'est Patrick.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Attention à ne pas mettre velarte au placard il a raté un match certes, je pense que le garçon a du mental et du mental il va falloir en avoir. Idem pour Acebes et Bachelier, ils ont du mental et ils amènent les autres, pour moi s'il ne sont pas blessé ces 3 hommes sont indispensables au moins dans le groupe.
Ne vous y trompez pas aucun joueur n'a envie de jouer contre Acebes, certes ce n'est pas boden Barrett mais en face ça fait réfléchir et le temps de réfléchir, des fois ça fait perdre le ballon...
En fait il a le mental de son entraîneur Patrick Arlettaz et quand tu as l'entraîneur sur le terrain c'est pas mal surtout quand c'est Patrick.
Oui je suis d'accord, je le mettrai remplaçant pour rentrer vers la 60 ème.

Haut Bas