Dire qu'il doit travailler c'est enfoncer des portes ouvertes , que dis-je des portes de saloon même ! A chaque match c'est pareil , on s'en sort uniquement parce que nous avons des gratteurs qui nous sauvent dans nos 22 . Nous avons une pénaltouche , et il envoie 3 m derriére le dernier sauteur , éh ho !! Et en 2 temps 3 mouvements on se retrouve avec une pénaltouche contre nous , et il faut que devant ils laissent les tripes(sans faire trop de fautes ) pour éviter de se faire planter ! A chaque lancé c'est le stress ... on va patienter combien de temps , un bon talon il ne perd pas 80% de ses lancés ... on s'en fout qu'il percute , y a pas que lui qui avance , mais y a que lui qui lance et il le fait mal , et ça dure . C'est le maillon faible en touche . Pour l'heure il ne donne pas satisfaction sur ce point , un talon se doit d'être complet .... il ne fait même pas 50% dont on se contenterait . Il faut à chaque lancé perdu se défoncer pour contrer les assauts et les vagues déferlantes .... alors oui je suis dur avec lui , mais c'est un constat .... dire que c'est factuel et que ça va pas durer , moi je suis pas madame Irma ....
Oui Lam a balbutié au début mais il a vite gagné en précision , et pardon dans le jeu , en défense , sur les rucks en mêlée , un Lam c'est et c'est encore 2 Ruiz ! Regarde la mi-remps de chacun et compare avec un vieux comme Lam et un jeune maladroit comme Ruiz .... Je prends Lam 10 fois , et en suite oui il faut donner sa chance à Montgaillard qui a déjà fait de bons matchs ... et qui est JIFF! Il a fait quoi Ruiz depuis qu'il joue chez nous ? Et avec les Pumas il a toujours ciré les tribunes.... Oui on doit le faire travailler , manquerait plus que ça qu'il ne travaille pas avec un déficit pareil ; à tel point qu'avec lui dans les 22 adverses , il faudrait jouer toutes les pénalités à la main pour conserver le ballon et essayer de marquer ...