• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Enfin quelqu’un de censé, Orie n’apporte pour l’instant pas grand chose…. Labouteley n’a jamais déçu, bon plaqueur, coureur infatigable et bon preneur de balle en touche
Orie fait un travail dans l'ombre, il bonifie des ballons mal engagés, il avance toujours à l'impact et surtout si Possolo a progressé lors de ses dernières sorties, il ne doit pas y être pour rien.
Je vous trouve sévère avec lui.
Pour moi c'est un titulaire indiscutable.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Donc dès que un joueur fait une performance moyenne on le change. Interessant. On a tendance à oublier son travail dans les tâches obscures. Orie c'est aucune faute pour le moment et un leadership évident chez les avants. Labouteley est un bon joueur mais Orie à domicile à toujours était présent.
Aucune faute? Attention a Lyon Orie c'est 5 plaquages manqués, c'est vraiment bcp, trop! Certains n'avaient pas manqué de relever 2 ou 3 "air plaquages" de Labouteley sur son entrée contre Oyo. Je ne dis pas forcément qu'il faut le changer mais il ne faut pas prendre la position inverse et fermer tout débat sur qui doit jouer entre Orie et Labouteley parce que l'un a un statut supérieur a l'autre. Ça, ça se décide sur les terrains. Intrinsèquement Orie est sans doute plus fort (on n'est pas international par hasard) mais j'en attends davantage d'un joueur de ce standing meme s'il a l'air tres impliqué et qu'il apporte bien sur aussi dans le travail osbcur, je le precise afin que l'on ne surinterprete pas mes propos

@Bonsangdebois on peut aussi relever que Labouteley n'a joué que des matchs des merTe a part contre Toulon, il a démarré les 4 premiers ou on est complètement hs + Bordeaux ou c'était plié en 15 min, ça n'aide pas a etre a son avantage qd collectivement on est a la ramasse. Sur les 2 dernières saisons il avait des stats bien superieures a 5 plaquages par match

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Aucune faute? Attention a Lyon Orie c'est 5 plaquages manqués, c'est vraiment bcp, trop! Certains n'avaient pas manqué de relever 2 ou 3 "air plaquages" de Labouteley sur son entrée contre Oyo. Je ne dis pas forcément qu'il faut le changer mais il ne faut pas prendre la position inverse et fermer tout débat sur qui doit jouer entre Orie et Labouteley parce que l'un a un statut supérieur a l'autre. Ça, ça se décide sur les terrains. Intrinsèquement Orie est sans doute plus fort (on n'est pas international par hasard) mais j'en attends davantage d'un joueur de ce standing meme s'il a l'air tres impliqué et qu'il apporte bien sur aussi dans le travail osbcur, je le precise afin que l'on ne surinterprete pas mes propos

@Bonsangdebois on peut aussi relever que Labouteley n'a joué que des matchs des merTe a part contre Toulon, il a démarré les 4 premiers ou on est complètement hs + Bordeaux ou c'était plié en 15 min, ça n'aide pas a etre a son avantage qd collectivement on est a la ramasse. Sur les 2 dernières saisons il avait des stats bien superieures a 5 plaquages par match
Fautes au niveau de l'arbitre. Aucun carton jaune. Propre sur ses interventions dans les rucks mais bien entendu il en a loupé des placages.
On attend quoi de lui réellement?
Il plaque, sécurise les rucks, sait jouer derrière lui, fait des contres. Les problèmes en touche il est tout autant concerné que les autres.
On a besoin de joueur avec de l'expérience sur le terrain surtout avec Posolo qui a 19 ans à côté de lui.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
L’Apport de Allan ? Allan en 10 a la place de Jake pas de problème mais en 15 il est vraiment très moyen si dupichot assure pendent le tournois on peut clairement penser qu’il prendra le poste de 15 et Allan risque de repasser à l’ouverture
en tout cas à lyon il n a rien apporte. peut etre son plus mauvais match. c est ceccarelli qui va manquer le plus peut etre

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

oui orie decevant à lyon . cest pas posolo on le sait mais pas foutu de marquer a un metre de la ligne qd meme ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
le bail qui nous a fait de tout chaque fois avec pau, ce meliande qui a ete bon contre toulouse pas de 9. 10 ??
Meliande bon ? Oui il a réussi une passe au pied. L'autre il nous a tout fait dans une autre situation.

Dernière édition:
Haut Bas