Aucune faute? Attention a Lyon Orie c'est 5 plaquages manqués, c'est vraiment bcp, trop! Certains n'avaient pas manqué de relever 2 ou 3 "air plaquages" de Labouteley sur son entrée contre Oyo. Je ne dis pas forcément qu'il faut le changer mais il ne faut pas prendre la position inverse et fermer tout débat sur qui doit jouer entre Orie et Labouteley parce que l'un a un statut supérieur a l'autre. Ça, ça se décide sur les terrains. Intrinsèquement Orie est sans doute plus fort (on n'est pas international par hasard) mais j'en attends davantage d'un joueur de ce standing meme s'il a l'air tres impliqué et qu'il apporte bien sur aussi dans le travail osbcur, je le precise afin que l'on ne surinterprete pas mes propos
@Bonsangdebois on peut aussi relever que Labouteley n'a joué que des matchs des merTe a part contre Toulon, il a démarré les 4 premiers ou on est complètement hs + Bordeaux ou c'était plié en 15 min, ça n'aide pas a etre a son avantage qd collectivement on est a la ramasse. Sur les 2 dernières saisons il avait des stats bien superieures a 5 plaquages par match