• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
C'est pas nouveau que notre gros point faible c'est la touche,on le repete depuis le début de saison,on a progressé sur les rucks et le jeu au sol par contre,nos recrues sobela van tonder fa'aso'o font beaucoup de bien dans ce secteur,avec oviedo toujours aussi bon

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
A noter Heymans sur C+ sport qui, pertinent, souligne que notre équipe serait bien plus haut au classement si elle prenait ne serais-ce que la moitié de ses ballons en touche. Moitié c'est exagéré mais sur le principe, vu ce qu'on produit balle en main, il a raison.
Son affirmation a du sens mais si on en est là c’est à cause du mondial ;
Avec notre équipe type des le début de saison, on serait sûrement devant Pau… avec des si ;)
Moi je vois que Ruiz a du travail c’est clair mais on a une pépite en devenir. Soutenons le car j’ai souvenir que Lam a ses débuts c’était un pizzaiolo de compétition. Depuis il est devenu un talonneur reconnu. Ruiz est un récent talonneur c’est pas le cas de Mongaillard et Velarte. C’est à noter.
J’ai discuté avec Geli récemment et m’a dit que Ruiz était un futur grand à ce poste mais qu’il doit encore travailler.
Il contre ruck constamment c’est un poison en défense et offensivement il est impossible à plaquer sur le premier plaquage.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Je comprends pas, certains disent que c'est la faute de Ruiz, d'autres font remarquer que Brazo et VonTonder n'étaient plus là, donc ... ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
OVIEDO ??? Énorme !!! Grosse défense...Seul souci qui perdure hélas : la touche phase de conquête primordiale aujourd'hui...Encore trop de déchets...Problème récurrent...

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Image sympa
1000012280.jpg

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Tots tu peux rappeler les débuts de Lam en 2017 ?? Certains voulaient le dégager tellement il envoyer des parpaings !
Et arrête avec ton Mongaillard… il a été « bon » contre une équipe bis de Newcastle et ça y est c’est le numéro 2 ? Moi j’ai souvenir qu’il avait été catastrophique en début de saison, contre Trévise et moyennase contre les Lions…

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Pau est vraiment sur une pente descendante. Ils sont en danger avec 7 déplacements et 5 réceptions à venir. Ils vont recevoir que des candidats au maintien. Pas sûr que le mental suive.
Exact, ils ont très nettement marqué le pas ! Le week-end du 22/23 décembre où on recevait Bayonne, on avait 13 points, eux 31, soit 18 points de retard ! Quatre journées plus tard on est à 26 points, eux 32, soit plus que 6 points de retard ! Ils voient le dernier wagon arriver très vite et commencent à être en danger…

Haut Bas