• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 365
Réactions
1 508
Super match.
Avec très peu de ballons, face à une équipe qui a sans doute manqué un peu de mordant, les joueurs ont défendu comme des bojos.
Avec une troisième ligne extraordinaire. Notamment Oviedo qui enchaîne des performances énormes. On leur a mis la panique dans presque chaque rucks.
Tout ça en étant assez disciplinés. Une nouvelle fois on a été très forts en mêlée pendant 10 minutes devant notre ligne. En subissant parfois, mais en restant assez propres ou assez malins pour retourner la situation en notre faveur.
Après le match d'Oyonnax, on a senti une sorte dans sang froid dans tout ça, qui plaide notre maintien.

On a été presque impeccables quand on a eu des occasions. En première mi-temps on a autant de ballons que d'essais je pense. Et on met des beaux essais.
Bien sûr notre jeu au pied n'est pas le meilleur. La touche...n'en parlons pas. Mais enfin...quelle satisfaction que de voir ça...

Tous les joueurs ont été bons. Roloefse a fait un bon match. Tanguy a tout donné. Ecochard a fait une prestation de haut niveau.
Pour moi Duguivalu a fait le meilleur match que je l'ai vu faire comme centre. Il a été très bon. Dupichot n'a pas le jeu au pied, n'a pas été mis très en danger par le Racing qui a beaucoup gardé la balle, mais a rendu une bonne partition, avec un essai mérité, et un sauvetage sur la ligne qui a montré son implication. Il doit être content. Nous aussi.
Les remplaçants ne l'avaient pas facile, notamment en première ligne, ils ont fait le job.

Il ne faut pas rêver. Ce sera difficile jusqu'au bout. Les prochaines réceptions sont terribles. Mais avec cet esprit là, on peut y croire.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Orie a manque un sacré nombre de placages quand même. Personne ne l'a vu?
 
Dernière édition:

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Et Pau qui perd à domicile
Si on avait gagné notre match à domicile on serait devant eux !
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Pau Castres c'est journée portes ouvertes, Paris passé devant à Oyonnax
 
Haut Bas