Oui m'enfin t'en fais un peu trop avec l'exploit je trouve. Depuis notre remontée on a perdu contre ( Pau, Stade Français, Castres, Lyon, Brive, Montpellier x 2, Clermont, La Rochelle) à Aimé Giral. Déja dans toutes ces équipes y en a finalement assez peu qui était des " gros " au moment où ils nous ont tapé. Mais ça veut dire que les 19 autres, on les a gagnés. La Rochelle, le racing, Toulouse, Lyon, Clermont... un exploit c'est un truc qui arrive une fois sur 10. Comme gagner à Castres.
Battre un Racing de doublon dans un Aimé Giral en fusion, c'est pas un exploit, c'est une grosse perf.
Et je crois aussi que cette ****** de vision nous aide pas. L'an denier j'étais sur le forum de Pau après s'être fait tapé par je sais plus qui chez eux. Ils disaient " non mais à l'extérieur ça va payer, on va se rattraper à La Rochelle où à Lyon". Et moi je me disait " ahah ****** les canards ils y croient". Bah ils ont pris un point à Lyon et 4 à La Rochelle. Et à la fin heureusement pour eux que Montpellier nous tape chez nous et que la première journée contre eux fini comme ça. Ils nous étaient comparable. Sauf que ils se voyaient pas comme des petits rats.
Et depuis que on se voit plus comme des petits rats - miracle - on est pas 13 ème où 14 ème à la fin de la phase allé. Miracle on a enfin tapé un gros chez lui.