• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Ce James Lowe alors quel crack ! sûrement celui qui m'impressionne le plus avec Aki dans les lignes arrières... à part un ballon dévissé, une longueur de pied de fou, présent aussi bien en attaque qu'en défense. Un poison.

Sinon Posolo a fait une rentrée en demi teinte, un ballon perdu au contact, une défense un peu naïve sur la touche du 4e essai de l'irlande mais une première mélée solide, une attitude plutôt correcte sans vouloir trop en faire, 2/3 bons placages. On sent que c'est le même joueur qu'ici donc plutôt bon signe, j'espère juste que l'équipe de France autour de lui montrera un autre visage. Dans l'ensemble tous les joueurs ont joué en dessous de leur niveau, mauvaka, willemse, ollivon, lucu, jalibert, danty, fickou bref un peu de sang neuf et de concurrence ferait sûrement pas de mal. Autant faire rentrer des mecs qui en veulent (boudehent, le garrec plutot bonne impression leur rentrée)

Ce concours de circonstances de fou pour Posolo quand on y pense... Dommage pour nous mais content pour lui, malgré la défaite.
On traditionnellement mauvais sur le premier match du tournoi. Seul motif d'espoir pour la suite. Meafou va arriver. Faut lancer Depoortere derrière. Tatafu va bientôt être pris.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
On ne va pas revenir sur le prix des places ou sur le quota des abonnements... Ce n'est pas la peine... Avant le match contre Toulouse il n'y aura pas de nouveaux guichets fermés et il faudra sans doute attendre le mois de Mai et les 2 derniers matchs à domicile pour refaire le plein, c'est le choix de la direction du club...

On a enchaîné les guichets fermés, là si on fait + de 13000 places chères ça fait tjrs plus que 14000 places moins chères. On sait très bien que ce sont les résultats qui garnissent le stade, si on gagne les 2 prochains matchs on sera blindé jusqu'à la fin, t es 14eme à la fin du mois y aura le choix au guichet

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
J'aimerais partager la confiance du forum. Je suis très méfiant pour se match. J'espère pousser un ouf vers 17h.
J'ai la ***** au cul aussi finalement. Fakatika, pas de Tuilagi... Après je fais confiance à cette équipe et si elle gagne elle montrera encore un peu plus sa force.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
J'ai la ***** au cul aussi finalement. Fakatika, pas de Tuilagi... Après je fais confiance à cette équipe et si elle gagne elle montrera encore un peu plus sa force.

Beh si on gagne aujourd'hui sans posolo sans le roi Arthur sans le buteur attitré on se maintient ;-)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Il y aura bien environ 13500 personnes.
Donc ceux qui disent que le stade est vide… 7 eme affluence du championnat pour info. Pas mal pour un club qui apparemment attire pas avec les prix élevés.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
On a l’air en canne et combatifs !

Haut Bas