• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Oui cette J14 va être importante. On va affronter un racing très amoindri.
Oyonnax va affronter un stade français en rebond.
Montpellier va à La Rochelle et Lyon à Clermont.
Faut avouer que vu l'apport de Allan il va manquer, mais Dupichot a rassuré.

Ça va être une belle et importante journée. Sans oublier que au soir de la J4 j'aurais signé des deux mains pour notre position du jour.
Allan à l’arrière il va pas me manquer, il est lent et souvent mal placé sur le jeu au pied adverse
C’est pas un arrière

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Et quand on voit le tournoi de forner en Australie c’est lui notre arrière de l’an prochain

Plutot que l arriere de l an prochain, t as pas les numeros du loto de la semaine prochaine plutot ?
Barraque aussi il a fait de bonnes saisons à 7...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Allan à l’arrière il va pas me manquer, il est lent et souvent mal placé sur le jeu au pied adverse
C’est pas un arrière

Allan est tout sauf lent comme joueur. En tous cas azema et le sélectionneur de l italie lui trouve des qualités et des bons matchs il en a fait avec nous. Ce qu on peut lui reprocher c est d avoir raler et pris une pénalité après qd tu vendanges tes touches, prend un cj gratuit j ai du mal à juger un 15 sur un match à l extérieur, il rate une chandelle aussi mais les 100% sont rares dans ce registre

Haut Bas