mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 791
Lotrian peut tout a fait faire la tournée au japon,un jeune comme ca se teste maintenant,surtout que baille et gros on connait deja leur valeur
brive peut, sur un match nous taper, mais sincèrement Biarritz qui revient sur nous, ça tiendrait du miracle: il faudrait qu'ils soient invaincus à la maison sur les 3 derniers matchs chez eux. et que nous on ait pas plus de 1 point sur les 6 matchs qu'il nous reste (ce à quoi je ne crois pas non plus).
Et quand t'entends le discours du président qui dit que c'est foutu, et qu'ils préparent la pro D2 l'an prochain, j'ai du mal à croire au sursaut d'orgueil côté biarrot, ils risquent plutôt de finir en roue libre à mon avis.
Pour dépasser Brive , il faut compter que sur nous donc sa passe par 1 victoire à l’exterieur et gagner nos matchs à la maison ou alors prendre des bonus défensif partout et gagner nos matchs à la maison et Brive avec le bonus ça ferait 16 ptsJe ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
C' est à Giral que tout va se jouer et pas à l'extérieur , dans ce money time tous nos adversaires jouent une bonne place dans les 6 ou la descente .
Bien d'accord, Pau va assurer son maintien contre nous et La Rochelle jouera la qualif.Je ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
C' est à Giral que tout va se jouer et pas à l'extérieur , dans ce money time tous nos adversaires jouent une bonne place dans les 6 ou la descente .
Je ne pense pas que nous irons batailler à Pau , La Rochelle , alors que nous avons 3 réceptions Montpellier, Bordeaux pour 1 ou 2 pts , mieux si possible ,pour Brive c' est victoire IMPERATIVE car elle assure la 13 place et peut être la 12 ? il faudrait sur les matchs restant totaliser 4 pts de plus que les Brivistes , possible mais loin d' être fait .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !