• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

Chateau, boîté bas en fin d'entrainement,Selponi et Bousquet ont fait une longue scéance de tirs au but.
Je n'y comprends plus rien. On nous a dit il y a même pas une semaine qu'il était out jusqu'à la fin du deuxième bloc.
Ca serait une bonne nouvelle son retour. Il pourrait apporter un supplément d'âme à cette équipe.

Je n'y comprends plus rien. On nous a dit il y a même pas une semaine qu'il était out jusqu'à la fin du deuxième bloc.
Ca serait une bonne nouvelle son retour. Il pourrait apporter un supplément d'âme à cette équipe.
on t a dit mais moi je l ai dit sur certains de mes posts depuis plus d une semaine que bousquet et andré seraient là pour jouer contre leur ancien club oyonnax....tes sources se tarissent...j espere vraiment qu ils soient dans les titulaires d entrée pour ce match et qu ils ne se blessent ps à l entrainement d ici là

on t a dit mais moi je l ai dit sur certains de mes posts depuis plus d une semaine que bousquet et andré seraient là pour jouer contre leur ancien club oyonnax....tes sources se tarissent...j espere vraiment qu ils soient dans les titulaires d entrée pour ce match et qu ils ne se blessent ps à l entrainement d ici là
Ah ma source c'était l'entraîneur des avants Freshwater qui l'a dit lundi à la radio. Mais je veux bien te croire au contraire.

L'Amour sacré de la Cathédrale, va nous conduire à soutenir nos joueurs vengeurs...
Supporters, Supportrices, jeudi prochain, entrons en communion avec tous nos joueurs !
Dans la Cathédrale et sous notre "senyera" catalane, la victoire n'en sera que plus belle...
Nos "ennemis" expirants, assisterons au triomphe de la "gloria" catalane !
Positivons... Nous gagnerons !
:cogite::cogite::cogite:

L'Amour sacré de la Cathédrale, va nous conduire à soutenir nos joueurs vengeurs...
Supporters, Supportrices, jeudi prochain, entrons en communion avec tous nos joueurs !
Dans la Cathédrale et sous notre "senyera" catalane, la victoire n'en sera que plus belle...
Nos "ennemis" expirants, assisterons au triomphe de la "gloria" catalane !
Positivons... Nous gagnerons !
:cogite::cogite::cogite:

Un nouveau pauvre match devant 4 ou 5000 personnes plutot
Faut juste espérer arracher la victoire pour peu qu`Oyo soit dans un mauvais soir !

Ah ma source c'était l'entraîneur des avants Freshwater qui l'a dit lundi à la radio. Mais je veux bien te croire au contraire.
moi comme toi ,j ai des sources mais des fois??? , c est pas ca ,mais pour bousquet en principe il etait bon pour oyonnax...si c est vrai tant mieux pour nous,on aura un buteur fiable au moins..si c est pas ca et bah tant pis

Retour