Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n'y comprends plus rien. On nous a dit il y a même pas une semaine qu'il était out jusqu'à la fin du deuxième bloc.Chateau, boîté bas en fin d'entrainement,Selponi et Bousquet ont fait une longue scéance de tirs au but.
Bousquet ou Bélie ?Chateau, boîté bas en fin d'entrainement,Selponi et Bousquet ont fait une longue scéance de tirs au but.
on t a dit mais moi je l ai dit sur certains de mes posts depuis plus d une semaine que bousquet et andré seraient là pour jouer contre leur ancien club oyonnax....tes sources se tarissent...j espere vraiment qu ils soient dans les titulaires d entrée pour ce match et qu ils ne se blessent ps à l entrainement d ici làJe n'y comprends plus rien. On nous a dit il y a même pas une semaine qu'il était out jusqu'à la fin du deuxième bloc.
Ca serait une bonne nouvelle son retour. Il pourrait apporter un supplément d'âme à cette équipe.
Ah ma source c'était l'entraîneur des avants Freshwater qui l'a dit lundi à la radio. Mais je veux bien te croire au contraire.on t a dit mais moi je l ai dit sur certains de mes posts depuis plus d une semaine que bousquet et andré seraient là pour jouer contre leur ancien club oyonnax....tes sources se tarissent...j espere vraiment qu ils soient dans les titulaires d entrée pour ce match et qu ils ne se blessent ps à l entrainement d ici là
L'Amour sacré de la Cathédrale, va nous conduire à soutenir nos joueurs vengeurs...
Supporters, Supportrices, jeudi prochain, entrons en communion avec tous nos joueurs !
Dans la Cathédrale et sous notre "senyera" catalane, la victoire n'en sera que plus belle...
Nos "ennemis" expirants, assisterons au triomphe de la "gloria" catalane !
Positivons... Nous gagnerons !
moi comme toi ,j ai des sources mais des fois??? , c est pas ca ,mais pour bousquet en principe il etait bon pour oyonnax...si c est vrai tant mieux pour nous,on aura un buteur fiable au moins..si c est pas ca et bah tant pisAh ma source c'était l'entraîneur des avants Freshwater qui l'a dit lundi à la radio. Mais je veux bien te croire au contraire.