moulinas
USAPiste sérieux
Je ne sais pas, mais s'il est majoritaire c'est qu'il a au minimum 50,01% des parts..Tu ne crois quand même pas que, sur les 9 millions de budget, Riri en a mis ne serait-ce que la moitié ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne sais pas, mais s'il est majoritaire c'est qu'il a au minimum 50,01% des parts..Tu ne crois quand même pas que, sur les 9 millions de budget, Riri en a mis ne serait-ce que la moitié ?
?Je ne sais pas, mais s'il est majoritaire c'est qu'il a au minimum 50,01% des parts..
Je ne sais pas, mais s'il est majoritaire c'est qu'il a au minimum 50,01% des parts..
Si on suit ta logique, Rivière mettrait donc 4 500 001 € minimum par saison de sa poche !!!
Je pense que tu confonds tout simplement budget et capital.
En résumé, il fait comme les autres. Il gère l'argent des autres (sponsors, billetterie, subventions, etc.). Il s'est juste payé le droit de le faire.
Sans Matavanou et tous les blessés ? Et on n'arrive pas à recruter des remplaçants ? Y a de la perte au feu...FR l'a souvent dit 4.5 M€ soit le budget total de pas mal de club.....
Sans Matavanou et tous les blessés ? Et on n'arrive pas à recruter des remplaçants ? Y a de la perte au feu...