Il ne l'avait pas !!Le challenge européen. Un joli trophée pour son ex-pilier bleu l'as des boles.
Maintenant oui ! et en plus, il peut continuer de rigoler en regardant son voisin .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il ne l'avait pas !!Le challenge européen. Un joli trophée pour son ex-pilier bleu l'as des boles.
Avant de penser à monter , il faudrait structurer le club , avoir une réel projet pour l'avenir , pas en changer la partition chaque saison , ni les musiciens .C'est pour cette raison que cette année, il aurait vraiment fallu mettre toutes nos chances de notre côté. Ce qui d'après moi n'a pas du tout été fait malheureusement.
A partir de l'an prochain, il y a les barrages. Ce qui veut dire plus compliqué de monter mais aussi bien plus facile de se maintenir (surtout quand les équipes qui vont monter ne risque pas d'avoir un budget de 20M).
Il n'y a plus qu'à espérer une suite parfaite sur les 25 autres journées mais pour l'instant nous n'aurions pas pu imaginer plus pourri : 5 points en 5 matchs (c'est moins que Agen et MdM de ces dernières saisons et qui se sont qualifiés), un staff viré, une recrue qui n'est jamais arrivée, des blessures, des difficultés prévisibles en somme...
D'ailleurs, personne au club ne semble la viser cette année. La tendance depuis six mois, c'est plutôt à viser la montée l'an prochain.
Perpignan , le club , ses présidents ...Et on en est toujours à savoir qui de goze, dagrenat ou rivière a la plus grosse...c vraiment lassant car récurrent sur la quasi totalité des sujets.
Changer de disque ou créer un sujet rien que pour ça
je ne te dis pas le contraire, je répondais juste à ta question sur le sponsoring des clubs en signalant que quand ton sponsor a les reins solides le club est plus facile à gérer.Personne ne te dit le contraire même si Brive montre qu'on peut y arriver sans des sponsors du CAC40. On est un certain nb à penser que le CA Brive est un bon exemple à suivre, comme La Rochelle pour l'USAP.
Il ne l'avait pas !!
Maintenant oui ! et en plus, il peut continuer de rigoler en regardant son voisin .
Attends, Riri va t'arranger ça !je ne te dis pas le contraire, je répondais juste à ta question sur le sponsoring des clubs en signalant que quand ton sponsor a les reins solides le club est plus facile à gérer.
En un mot, l'USAP. Là est le problème.Perpignan , le club , ses présidents ...