• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

celui la il est fort.. il a fait ce qu'il a voulu sans problème sans conséquence..
Contrairement à celui d'Agen et de Montpellier.. eux même tard ils sont venus????
La vrai question y avait il vraiment un contrat signé? auquel cas il y a des règles internationales dans le monde du sport....

celui la il est fort.. il a fait ce qu'il a voulu sans problème sans conséquence..
Contrairement à celui d'Agen et de Montpellier.. eux même tard ils sont venus????
La vrai question y avait il vraiment un contrat signé? auquel cas il y a des règles internationales dans le monde du sport....

Comme tu dis?? y a eu un contrat peut -etre pas (Riviere chante lendemain)

Comme tu dis?? y a eu un contrat peut -etre pas (Riviere chante lendemain)

Signature de l'Ailier Timoci Matanavou - USAP

on trouve l'info en 3 secondes, bon après peut etre que le type est venu et qu'il n'a pas signé, qu'il n'y avait plus d'encre dans le stylo, ou que riviere a fait un montage photoshop pour faire croire qu il était venu mais bon la version officielle semble crédible. Ensuite le club a préféré ne pas attendre 3 mois qu un type qui manifestement les prenait pour un con daigne honorer son contrat, altrad a été plus cool mais on ne connait pas tt les dessous de l'affaire et puis nagusa ça fait 5 ans qu ils le connaissent nous on l'avait jamais vu le type, ça commençait mal. Le club a rompu le contrat, a peut être perçu une indemnité car y avait faute du salarié. Après l'utilisation du salaire économisé c'est un autre débat

Plusieurs questions se posent à l'approche de ce derby concernant l'équipe qui sera alignée :

- au poste de pilier gauche, mal de caps ! Pour autant, je ne pense pas que le staff va intégrer Walcker ou un autre joueur des espoirs ; Forletta et Custoja risquent d'être reconduits (et le verbe "risquer" est minutieusement choisi).

- à Agen Genevois paraissait mort physiquement, peut-être que Carbou va faire son grand retour ou que De Fauverge débutera la rencontre.

- à droite de la première ligne, Brown puis Muller (ou Tomaszczyk, à voir).

- du classique pour l'attelage en seconde ligne (Vivalda/Millo) ; Chalureau sera probablement sur la feuille au vu du niveau déclinant de Vilaceca, reste à savoir s'il sera aligné d'entrée, c'est tout ce que souhaite !

- une troisième-ligne homogène Bachelier/Chateau/Brazo car même si la place de Strokosch est légitime, j'aimerais voir Brazo titulaire.

- charnière Ecochard/Selponi, Deghmache/Bélie sur le banc.

- au centre de l'attaque, une paire Piukala/Cocagi car nous aurons besoin de densité pour déborder les solides trois-quarts narbonnais. Dans ce sens, Cocagi a une meilleure capacité à faire jouer derrière lui que Mafi.

- aux ailes, Acebes et Pujol. Deux ailiers rapides et surtout le retour en tant que titulaire de Pujol car c'est notre seul ailier pur avec une grosse pointe de vitesse capable de conclure les coups sur plusieurs dizaines de mètres. Le RCNM est très costaud aux ailes, pour autant on a bien vu que la stratégie de mettre Torfs en 14 contre Nakosi et Tilsley n'a pas marché ; ainsi, on met du lourd au centre pour mieux écarter les ballons sur les ailes et les prendre de vitesse.

- Farnoux derrière, même s'il est moins en vue actuellement et qu'il peine dans son coup de pied d'occupation (problématique majeure actuelle avec Selponi ; je me répète mais si les dirigeants ne sont pas en train d'étudier des dossiers de numéros 10 buteurs avec un long coup de pompe à recruter dans l'immédiat, on n'aura plus rien à espérer quant à une possible qualification déjà que l'espoir est mince).
Globalement d'accord avec toi, à part la charnière que je mettrai quelques temps au purgatoire car ils m'insuportent, et c'est un euphémisme!
A chaque match les mêmes carences, les mêmes manques, les mêmes conneries , ca suffit; quelques semaines dans les tribunes leur ferait peut-être du bien.....mais ce n'est que mon humble avis.

Signature de l'Ailier Timoci Matanavou - USAP

on trouve l'info en 3 secondes, bon après peut etre que le type est venu et qu'il n'a pas signé, qu'il n'y avait plus d'encre dans le stylo, ou que riviere a fait un montage photoshop pour faire croire qu il était venu mais bon la version officielle semble crédible. Ensuite le club a préféré ne pas attendre 3 mois qu un type qui manifestement les prenait pour un con daigne honorer son contrat, altrad a été plus cool mais on ne connait pas tt les dessous de l'affaire et puis nagusa ça fait 5 ans qu ils le connaissent nous on l'avait jamais vu le type, ça commençait mal. Le club a rompu le contrat, a peut être perçu une indemnité car y avait faute du salarié. Après l'utilisation du salaire économisé c'est un autre débat

je pense que tu supputes un peu trop.....souvent la vérité est tellement plus simple;..

Retour