toulagui
USAPiste sérieux
Ou alors on a pas la meme analyse non? Au lieu de dire que je n'ai pas vu le match ....Quand tu fais des analyses sur un match et/ou des joueurs, tu devrais d'abord regarder ce match ... Il me semble impossible que tu es vu le USAP / Narbonne d'hier !
Tu aimes le jeu de Selponi ... Moi aussi. Mais comment peut-on rabaisser comme tu le fais la prestation de Bélie, hier. Il a géré parfaitement le jeu, l'a accéléré ou tempéré quand il fallait, a eu un jeu au pied tout à fait correct. La charnière, hier, était bien huilée. Maintenant, attendons de voir la nature exacte de la blessure de Selponi et peut-être qu'un joker s'imposera. Mais bon, le Bélie d'hier me va parfaitement ... Moi, j'avais mes lunettes !
On a constamment avancé et belie n'a jamais accélérer le jeu !
Regarde le match et tu verras il a joué simple ok propre ok mais avec un score d'une telle ampleur on est en droit de s'attendre en plus surtout face à un adversaire si faible.
Et son jeu au pied est comme tu dis "correct" rien de plus il a taper dans l'axe sans chercher ni trouver de touche!
Je te répète il n'a pas fait un mauvais match mais loin d'avoir fait un bon match...
Et je suis d'accord qu'il est temps de recruter un 10 maintenant avec la blessure de Selponi mais bon les finances le permette t'elle?
PS: toi tu avais tes lunettes moi a mon âge je n'en ai pas besoin! Et moi a mon âge mon cerveau ne me joue pas des tours mais a toi??.... (agressif tu es)