mouais,moi je vois un peu differemment, quand le 10 a plus de temps, c'est sa vison sa passe, son jeu au pied, ses courses qui conditionnent le jeu des autres notamment les centres, notre jeu de ligne a souvent été dangereux parceque selponi a cassé la ligne sur un crochet interieur, mais ça , ça marche un temps ; moi j aimerais voir nos avants dans l avancée ( et on la !) ecochard qui accélère par sa passe(tu vois, comme serin !) et notre 10 qui met un centre ( ou quelqu un d autre), dans un intervalle.... tu vois, c'est simple le rugby !!!
alors non, je mets pas tout sur ecochard, ce serait reellement malhonnee,surtout apres ce match, mais je repete,si je suis severe, c'est parceque il peut rellement faire mieux,jouer plus vite, accelerer sa passe, evidemment il sait le faire, c'est la base pour un 9 , peut être un manque de confiance, on lui a donné les clés du camion, il faut qu il se rende compte qu il peut le conduire, bon, en plus il doit prendre le but, ç est une pression de plus, pas facile pour lui !