Exact. Autant pour moi. Le vainqueur de la finale monte et le finaliste joue le barrage.Euh ... non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exact. Autant pour moi. Le vainqueur de la finale monte et le finaliste joue le barrage.Euh ... non.
Si si il a raison le 1er monte directement et cest le vainqueur de la finale qui joue sa montée contre le 13eme de top 14 soit au bout de 32 matchs et que t'es joueurs sont cramer tu dois te taper une équipe top 14 qui aura eu le temps de ce préparer à ce match décisif donc en gros seul le 1er monte Ca a été fait pour Ca hélas cetait donc cette année ou jamais ..:Euh ... non.
Si si il a raison le 1er monte directement et cest le vainqueur de la finale qui joue sa montée contre le 13eme de top 14 soit au bout de 32 matchs et que t'es joueurs sont cramer tu dois te taper une équipe top 14 qui aura eu le temps de ce préparer à ce match décisif donc en gros seul le 1er monte Ca a été fait pour Ca hélas cetait donc cette année ou jamais ..:Euh ... non.
Ah ! quand même ...A peu près 11. FALATEA, NKINSKI, GUILLAUME, PLESSIS, GIORGIS, KLUR, BEZIAT, HREJEAN, RUBIO, FOURNIL,INOCENTE. KLur et Guillaume passés par les jeunes de l'Usap si je dis pas de bêtise.
La montée en top 14 n`est intéressante que si on domine vraiment la prod2 , permettant du coup de préparer un bon recrutement a l`avance , idem pour les sponsors qui accourent aussitôt , le fait de monter après étre passés par les phases finales impliquent qu`il faut tout faire ensuite dans la précipitation , méme Riri a reconnu que ce n`était pas la meilleure des façons pour rejoindre l`élite
Attendons donc d`avoir un groupe plus solide pour viser plus haut , seul
Allez Ca commence!
Acebes forfait remplacé par Pujol...
On perd un de nos puncheur fait chier