• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
Ecochard face au 9 champion du monde,Degmache face à Paillaugue…..
trouver que Degmache est rapide c est plutôt drole.
rapide oui mais pas pour ejecter le ballon pour moi ecochard joue plus vite mais deghmache peut gerer un score et effectuer une percee que ne fera pas ecochard donc ecochard en 1 mt et deghmache par la suite me va tres bien

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
je suis toujours un peu en retard sur les topics, mais je voulais écrire que samedi, çà fait enfin plaisir à voir sur ce nouveau bloc :
- Que malgré les déchets, notre ambition de jeu de l'an dernier persiste , ce qui nous inquiétait beaucoup sur le premier bloc
- Que Azema a bien géré la compo et le banc :
les entrées de Ruiz,Acebes, Velarte et Van Tonder ont dynamisé l' équipe !!! Bravo à lui
Vivement la suite !!!

Visca USAP

Tamerlan

USAPiste débutant
Inscrit
20 Novembre 2023
Réactions
5
Salut à tous, j'ai eu la chance de recevoir Lucas Velarte dans notre émission rugby hebdo sur Twitch.tv/RMCSport tous les lundis à 21h. On a posté le replay de l'émission :
Malheureusement la liaison a été très difficile mais pour les fans il y a ses impressions sur le début de saison, le match face au MHR et également un point sur son avenir. Je l'inviterai en studio la prochaine fois promis !lol

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Merci pour cet entretien !

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Toujours un manque de vitesse dans les rucks et dans l'ouverture du jeu ... Un gros handicap quand on voit les autres équipes bien gérer la limite du hors-jeu pour se placer en contre !
Attends développe ! Ça m'intéresse de fou !

Haut Bas