mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 804
En edf avec flament,woki,jelonch,cros,ollivon on a large du sauteur
Ya un soucis avec roelofse c'est pas possible de préferer joly
ds le jeu certainement mais si tu dois prendre cartons jaunes en melee au final quoi tu perds car tu joues a 14.L'année derniere il étais le seul jiff a droite avec fakatika donc pas compliquer d'être dans le groupe et il etais en concurence avec Halanu 37 ans pour être titulaire e cette année on a recruter ceccareli qui est le titulaires est roelofse qui doit quand même apporter plus que joly dans le jeu
ecochard pour impulser creer du jeu. deghmache pour gerer a la fin au pied et apporter son physique ??J'ai du mal à voir en quoi ces dernières prestations individuelles à écochard étaient meilleurs que Degmache.
Après sur le poste de n9 c'est la continuité du jeu collectif qui est prépondérant.. mais là je ne sais pas la juger avec pertinance.
À Clermont il était titulaire et on avait bien tenu en mêlée, on n’avait pas souffert du tout. C’était différent au Racing en suivant mais le pack prenait tellement l’eau que ce n’était pas imputable à un seul joueur.si tu l as vu tenir en melee rolofse toi? bravo moi pas pour l instant. il a certes peu joue mais ? ca doit donc etre pareil aux entrainements
le seul bemol j aurais mis joly en debut de match pour le sortir au cas ou il tiendrait pas. en fin de match j ai tjs peur qd il rentre mais bon
Ils sautent!oui parce que willemse est le roi des airs idem pour meafou ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !