• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 444
Petit match quand même pour l’instant. On a eu du mal à rentrer dedans, un peu de nonchalance, pas trop de concentration j’ai trouvé avec une touche non-trouvée, la première touche où personne ne saute, le contre-ruck que l’on subit avec Veredamu qui échappe un ballon facile avant que Vincent ne veuille pas marquer.

On réussit ensuite à mettre sur le ballon et alterner le jeu de façon intéressante mais Montpellier fait une faute toutes les 30s et pourrit nos actions. Ils ne sont pas venus pour jouer. Mais on s’y attendait, c’est comme à chaque fois, de la puissance, du pied, un peu de chance et une ou deux décisions bien favorables…

En supériorité numérique il va falloir appuyer comme il faut de sorte à se mettre à l’abris le plus tôt possible.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 025
On s'en sort très bien sur cette 1ère mi-temps. On joue à 15 contre 13, il faut impérativement marquer un 2ème essai en début de 2ème mi-temps.
Allez on y croit, encore 40 minutes.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
il est diffusé sur quelle chaine au fait ?

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Oyonnax ne sera pas notre concurrent direct, ils sont très bon chez eux, 3 essais en première mi temps contre lyon

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 524
Oxonnax ne sera pas notre concurrent direct, ils sont très bon chez eux, 3 essais en première mi temps contre lyon

Faut voir, le BO faisait des bon matchs a domicile et ceux sont écroulés ensuite.
Ils sont un peu léger en profondeur d'effectif je trouve.

Haut Bas