• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
On finit bien quand même… on sera encore 5 minutes à 15 contre 13 il v a falloir capitaliser et 5 minutes de plus à 14 contre 15.
Faut pas baisser de rythme, reprendre à bloc et mettre encore 10 points pour souffler.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Match triste
La pénalité qui leur permet de marquer est cadeau quand même.
Sinon je ne suis pas sûr qu’il y ait faute sur Tuilagi sur le carton jaune du 4.
Espérons que les 7 pts cadeaux ne se ressentent pas à la fin
le jaune pour Tuilagi merci

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
La barre a été bien redressée. De 3-10 à 16-10. On finit bien physiquement cette mi-temps.

Il faut vraiment enfoncer le clou en début de seconde avec la double supériorité numérique.

Faudra pas compter sur Oyonnax aujourd'hui !

À noter...un essai de pénalité sans carton jaune contre Montpellier, c'est "rare". Ça veut dire qu'il y a eu faute mais l'arbitre n'a pas vu qui l'avait faite ?

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Je trouve pas l’arbitre mauvais perso
Le jaune sur Tuilagi est lié à la zone de faute mais il n’a pas trop hésité sur le premier jaune Montpellerien lié la zone de faute également et sur l’essai.

Pour l’instant, c’est plutôt notre imprécision (ballons tombés, mêlée poussée trop tôt et 2 touches non trouvées ) qui est dommageable car on fait notre match … heureusement, on a réussi à prendre l’ascendant dans les 10 dernières minutes
À confirmer en début de 2eme période à 15 contre 13

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 525
A part la "faute" de Veredamu l'arbitre est cohérent.
Et encore c'est Descottes qui la signale.

Haut Bas