Et je pense que ce n'est pas prêt de changer !On ne parle pas beaucoup de Charlon et son renouvellement a été contesté, mais c'est quand même le seconde ligne qui été le plus aligné l'an dernier. Sans être génial et se faire remarquer et sans point fort mais il a peu de faiblesse, perd peu de ballon et ne s'échappe pas quand il faut aller au mail.
Car avec un Chalureau qui a du jouer moins de 10 matchs en deux ans et demi à cause des blessures entre autres, un Vilaceca qui sort d'une saison blanche et qui va sur ses 34 ans, un Millo-Chluski qui a été pas mal embêté par les blessures ces dernières années et un Vivalda qui comme de nombreux joueurs polyvalents semble à l'arrivée n'être ni un premier choix en 2de ligne ni un premier choix en 3e ligne, Charlon apparait à l'arrivée comme celui présentant le plus de garanties. Puis c'est quand même 55 matchs (34 titularisations) en deux saisons.
PS : je n'aime pas trop m'avancer sur les jeunes, d'autant plus qu'on n'en entend pas du tout parler et qu'ils n'ont pas participé aux matchs amicaux (je crois qu'ils ne sont même pas arrivés) mais je crois pas mal dans le Canadien et l'Argentin. Un gars de 21 ans qui a 6 sélections avec le Canada et un qui a eu quelques sélections avec l'Argentine A, je trouve que ça fait davantage recrue d'un club de Pro D2 que d'une équipe Espoirs.
Dernière édition: