Avant match j'aurais payé pour un tel résultat.
Aujourd'hui après match je suis déçu comme tous. Nous sommes 14 158 déçus et beaucoup plus dans ce pays de rugby. Le public les supporters de tout le département y compris d'Espagne sont là bien présents, plus que dans beaucoup d'autres club. L'ambiance était magnifique avant match, c'était la fête à AG, c'était beau, comme auparavant dans les phases finales.
Affaire de détails disent les spécialistes, oui mais des détails il y en a beaucoup trop, et comme les rus alimentent les grandes rivières nous alimentons la réussite des puissants style Montpellier qui n'a rien démontré, mais qui étudiant nos défauts, nos manques à la lettre et profitant de nos erreurs se contente de peu pour planter leurs banderilles. Ils n'ont rien prouvé mais ils ont gagné sans éclat loin de l'équipe du titre de 2022.
L'Usap c'est vaillance, pugnacité, risques, précipitation, c'est mettre parfois la charrue devant les bœufs, c'est un manque dans les fondamentaux du rugby (que nous pensions tous s'améliorer depuis quelques matchs), c'est parfois réussir niveau staff dans les choix stratégiques payant et parfois son contraire, c'est ne pas être arbitré comme un grand club, c'est se planter trop souvent dans le recrutement par défaut de cerise mais pas que, c'est être toujours en retard d'un train.
En fait il a un monde entre Montpellier et nous. Nous; nous sommes un rugby de fête, de joie, de feux d'artifice, d'ambiance, et de combat eux sont un rugby de fric fric fric sérénité attente et tueurs même si c'est un bien grand mot.
En conclusion c'est dommage nous étions pas loin de réussir ce qu'avant saison je pensais impossible et encore moins en début de saison
Reste 5 matchs pour garder la 13iem place et faire le barrage vu la victoire de Pau à Bayonne.
Attention tout de même.
Amé-Giral plein comme un œuf c'est beau à voir et à vivre
Mr RIVIERE ne pensez vous pas.