• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 529
Le MHR devant sans avoir fait 3 passes d’affilée incroyable

je ne sais plus qui a cause la penalite qd on etait dans leurs 22 mais fallait se contenter de defendre sans faute . c etait previsible que s il avaient penalite puis touche on se ferait demonter .
Teder 5pts dommage.
Rodor à la rue avec son jeu au pied

je ne comprends pas pourquoi on a change de buteur Mac etait precis pourtant.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 529
On avait l’impression de jouer à l’extérieur aussi avec l’arbitrage de brousset
bah. la penalite qu il nous met elle y est. la derniere melee tu dois rentrer lam et posolo et la tu enfonces . c est tout marty et arlettaz n ont aucune reactivite sur le coup

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 529
Quelqu’un a la stat de pénalité sifflé en deuxième mi-temps contre Montpellier ?

on s’est précipité et ils ont bien cassé le rythme. Mais la dernière mêle + la pénalité joué vite alors qu’on a avancé c’est scandaleux

ce qui est scandaleux c est qu on tournait presque le dos à coly oui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 529
C'est une défaite immeritee. On perd sur un manque d'expérience. On rate 3 essais par manque de patience en particulier celui à 10 minutes de la fin. Ensuite, le banc n'apporte rien et plus particulièrement fia et rodor qui n'ont pas le niveau.
Pourquoi rodor se débarrasse du ballon au pied à 4 minutes de la fin ???? Il fallait garder le ballon pour essayer d'avoir une pénalité.
Bref un match qu'on doit gagner 100 fois et qu'on perd bêtement face à une équipe médiocre de Montpellier qui a fait des fautes de main tout l'après-midi.
Enfin pourquoi faire taper les pénalités à tedder alors que Mac intyre enquille tout depuis 5 matchs.
Maintenant, faut assurer la 13ème place et préparer le match de barrage.
On balance le match à Toulon en remontant le quota de jiff pour préparer ce match capital contre le racing

non faut rien balancer faut essayer de gratter un bonus. à la rigueur lyon et castres si on est sauves mais pas toulon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 261
bah. la penalite qu il nous met elle y est. la derniere melee tu dois rentrer lam et posolo et la tu enfonces . c est tout marty et arlettaz n ont aucune reactivite sur le coup

Parce que toi au delà de la réactivité tu savais qu après la touche il y aurait une mélée. Un remplacement ça ne prend pas 10scdes non plus, entre 2 phases de jeu aussi rapprochées je suis quasi sur que l arbitre ne te laisse pas rentrer, le temps qu il allume son panneau...
Sans compter que celle ci on la gagne... et des mélées avec posolo et lam on en a perdues aussi.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 529
ça fait chier de perdre un match à domicile quand tu mènes pendant 75 minutes, mais comment espérer gagner avec une conquête aussi catastrophique ????

et surtout 22 a 10
Parce que toi au delà de la réactivité tu savais qu après la touche il y aurait une mélée. Un remplacement ça ne prend pas 10scdes non plus, entre 2 phases de jeu aussi rapprochées je suis quasi sur que l arbitre ne te laisse pas rentrer, le temps qu il allume son panneau...
Sans compter que celle ci on la gagne... et des mélées avec posolo et lam on en a perdues aussi.

tu plaisantes on a mis une plombe a la jouer cette melee il y avait largement le temps de les faire rentrer
d autre entraineurs le font pourquoi pas nous

Haut Bas