• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Avec cet orthographe, ton certificat d'études, tu l'aurais pas eù.
Par contre, ce qui m'embête, c'est pas trop l'orthographe, ça à la limite, on s'en fout....C'est ton agressivité envers un supporter d'une équipe adverse qui vient juste deviser avec nous.
On est pas des sauvages.... même si j'espère qu'on leur marche sur les rousquilles samedi
Kan j ecri sur le forom je fe pa atanssion o fotte....:D

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Et de plus, Montpellier va vouloir se faire "pardonner" son entame timide contre Biarritz! Je crains un gros match de Montpellierains! Mais je suis convaincu aussi que l'USAP sera au rendez-vous... après... on comptera les points à la fin!
C;est la qu'on verra vraiment combien de points on peut prendre.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
C'est peut-être un bien d'être arbitré par un gallois, Mr Craig Evans sera au sifflet

tout dépend de s'il a besoin d'un échafaudage ou de caisses de vins!hahahaha

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
C'est un avantage d'avoir un gallois, ils adorent le Vallespir. Ils rachètent des Mas entre Saint Laurent de Cerdan et Coustouge.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C'est un avantage d'avoir un gallois, ils adorent le Vallespir. Ils rachètent des Mas entre Saint Laurent de Cerdan et Coustouge.
Je pense que C une bonne nouvelle les anglo-saxons ne siffle pas en permanence surtout au sol en top 14 quand tu veux désavantage une équipe tu peux a chaque regroupement siffler c une horreur qui fausse le championnat...

Haut Bas