- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
Je pense qu'on peut gagner évidemment, mais personnellement je suis pas très optimiste...
Vu la pression que va mettre Toulouse a bordeaux et Montpellier il risque d'avoir besoin d'aller chercher des points partout..
Je craint beaucoup notre relâchement après les points pris Pour l'instant
Vu la pression que va mettre Toulouse a bordeaux et Montpellier il risque d'avoir besoin d'aller chercher des points partout..
Je craint beaucoup notre relâchement après les points pris Pour l'instant
Et ça en rajouterai un peu sur Toulouse pour aller à BriveQuant on regarde le calendrier de Montpellier, on est évidemment le match le plus accessible pour qu'ils s'assurent le top 2.
Même si leur effectif est de qualité supérieure, vu leur enchaînement de matchs passés (6) et à venir (5), alors que de notre côté on est dans une préparation optimale il est "interdit" de plier physiquement à l'heure de jeu comme l'a fait Biarritz...ce qui a fait la différence sur ce dernier match.
On serait bien inspirés de faire une très grosse entame pour leur faire comprendre qu'il n'y a rien à espérer à Aimé Giral, en espérant la même issue que contre Toulouse et le Racing. 5 ou 6 points sur ces deux dernières journées ça serait pas une si mauvaise affaire.
Si en plus Toulouse avait la bonne idée d'aller perdre à Castres quelques minutes avant le début de notre match ça enlèverait un peu de pression au MHR pour le top2.