• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs MHR : un match pour maintenir l’espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je pense qu'on peut gagner évidemment, mais personnellement je suis pas très optimiste...
Vu la pression que va mettre Toulouse a bordeaux et Montpellier il risque d'avoir besoin d'aller chercher des points partout..
Je craint beaucoup notre relâchement après les points pris Pour l'instant
Quant on regarde le calendrier de Montpellier, on est évidemment le match le plus accessible pour qu'ils s'assurent le top 2.

Même si leur effectif est de qualité supérieure, vu leur enchaînement de matchs passés (6) et à venir (5), alors que de notre côté on est dans une préparation optimale il est "interdit" de plier physiquement à l'heure de jeu comme l'a fait Biarritz...ce qui a fait la différence sur ce dernier match.

On serait bien inspirés de faire une très grosse entame pour leur faire comprendre qu'il n'y a rien à espérer à Aimé Giral, en espérant la même issue que contre Toulouse et le Racing. 5 ou 6 points sur ces deux dernières journées ça serait pas une si mauvaise affaire.

Si en plus Toulouse avait la bonne idée d'aller perdre à Castres quelques minutes avant le début de notre match ça enlèverait un peu de pression au MHR pour le top2.
Et ça en rajouterai un peu sur Toulouse pour aller à Brive

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je parie que le match sera arbitré par Sébastien Minery

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Montpellier c’est pas terrible mais c’est bien arbitré.
Je ne pense pas qu’on souffre sur ce match.
On est très bons en attaque, il nous manque juste quelques pénalités pour nous permettre de nous créer des occasions plus nombreuses.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Montpellier ça fait vraiment peur...
1 er en mêlée, au plaquage, en discipline
Ils sont loin derrière en défenseur battu, franchissement, ruck , ballons, grattées, touche.
Mais ça parle plus d'un style de jeu : l'affrontement.
Ils avancent, enchaîne les temps de jeu, ont très peu de déchet et ne se consomme pas fans les Rucks pour plutôt défendre sur la largeur et avoir un rideau très et hermétique.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Montpellier est deuxième en attaque et en défense a l'extérieur...
Montpellier marque en moyenne deux essais en moyenne a l'extérieur, et en prend un peu plus. Ça se jouera au pied, espérons que la tramontane face son boulot..
Malgres la Dynamique de Montpellier ça sera une énorme perf de gagner...

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Biarritz l'avait plus que réussie hier l'entame ! Après l'arbitrage à domicile ou à l'extérieur peut amener son lot de petits suppléments mais si le MHRC vient avec une équipe type va falloir qu'on soit plus que bons à Giral (on l'a été mais pas sur des équipes type) .On y verra plus clair dans une semaine! :lunette:
Et de plus, Montpellier va vouloir se faire "pardonner" son entame timide contre Biarritz! Je crains un gros match de Montpellierains! Mais je suis convaincu aussi que l'USAP sera au rendez-vous... après... on comptera les points à la fin!

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C'est un derby, il faut tout donner !

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Et de plus, Montpellier va vouloir se faire "pardonner" son entame timide contre Biarritz! Je crains un gros match de Montpellierains! Mais je suis convaincu aussi que l'USAP sera au rendez-vous... après... on comptera les points à la fin!
Justement, l'USAP a à se faire pardonner ses entames de mi-temps pourraves (20 pts encaissés) qui nous ont fait perdre à Pau. Je sens une énorme entame avec, peut-être même, le retour du quart d'heure catalan.

Haut Bas