Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Fan peut être pas, mais je connaismes classiques et elle me paraît appropriée à la situation!Fan de Boris Vian????
Fan peut être pas, mais je connaismes classiques et elle me paraît appropriée à la situation!Fan de Boris Vian????
En fait je penses que le staff hésite entre soit faire un 6-2 sur le banc et donc mettre eru pour répondre a la puissance du pack heraultais ou alors faire un 5-3 avec Tilsley en impact player, comme contre le racing, Duigivalu qui rentre au centre où a l’aile et Rodor où Degmache en 9 ou 10. C’est au staff de trancher sur ce dilemmeD’accord mais Eru?
Tisley est blessé, par ailleurs le staff mettra surement dubois remplaçant, pour pouvoir jouer à l'arrière en cas de blessure.En fait je penses que le staff hésite entre soit faire un 6-2 sur le banc et donc mettre eru pour répondre a la puissance du pack heraultais ou alors faire un 5-3 avec Tilsley en impact player, comme contre le racing, Duigivalu qui rentre au centre où a l’aile et Rodor où Degmache en 9 ou 10. C’est au staff de trancher sur ce dilemme
Justement... Faut pas que on change notre visage quand Jaminet est là, faut faire les même choix. Les pénalités a 55m que il met une fois sur 15 on en veut pas. On prend les pénal touches et on leur fout la pression comme a Toulouse pour les mettre à la faute. Après évidemment, les Points tzntable on les prends
Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......
Si tu es aussi bon en prévisions météo qu'en prévision scores de match, la tram ne devrait pas dépasser les 30/50...Avec le vent annoncé a 100, avec MJ faut tenter vent dans le dos a partir de 70 m......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !