• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
ENFIN la cerise mafi sur le banc et marty au centre de l'attaque c'est une connerie monumentale --même si marty est le leader moi vu les cagades du moment je ne lui accorde aucune excuse qui plus est on le signe pour trois ans. La on est tombé sur la tête.
T'as raison, c'est seulement le capitaine en l'absence de Mas. anecat

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Allez, je pars au Stade...
USAPPP ! :609498:

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Pourquoi il met Bosch ? Si on s'en sépare autant donner du temps de jeu à Ecochard qui a resigné 2 ans....

Sauf que t'as un 9 et un 9/10 sur le terrain, si tu mets Ecochard sur le banc et que Mélé se pète on a plus de 10 à part refaire du bricolage avec Hume. ça doit être une des raisons je suppose...

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Allez zou, départ à Aimé Giral pour le déjeuner :262944:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Ca va pas etre de la tarte.....ils ne viennent pas pour faire un collier de perles.

tu crois, je pense comme toi, mais bon faut allez au charbon, ****** ALLEZ L USAP on pousse avec toi, CLUB QUI ME FAIS REVER, qui me change les idées, et ben ma foi que j'aime ! ! ! ! ! :tambour: :tambour: :tambour: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau:l

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Allez, je pars au Stade...
USAPPP ! :609498:

Amis USAPISTES chanter, pousser, encourager de toutes vos forces, hurler votres amour pour L USAP, et faitent le pour eux et pour nous qui sommes loin, :drapeau: :drapeau: :drapeau: :drapeau: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Moi,je le sens super bien ce match!(aujourdhui,le collectif de l'usap mis en en place par le staff va s'exprimé)bonne surprise et sans les internationaux,qui plus est!:6775::404318::404318::404318:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas