• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs Grenoble : L'avant match !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
En tout cas la défaite de montpellier va donner des ambitions aux 2 équipes, le vainqueur de ce match sera 6ème

Non, Grenoble n'a que 47 points, donc il sera au mieux 7eme.............mais çà n'arrivera pas car ce soir l'usap sera 6eme :262944:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Pour en revenir au cas Vilaceca et à quelques autres dans le même genre, vu notre programme de fin de saison, si MD ne se met pas à utiliser TOUT son effectif, il y aura explosion physique, c'est forcé, à part la semaine prochaine, on joue tous les we des matchs "tendus" jusqu'au 4 mai ...
Il va devoir changer son fusil d'épaule et faire un peu tourner, surtout que ses "remplaçants" ne déméritent pas...

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Oui et non !
Déja il fait plus tourner qu'on ne le pense : derrière tout le monde a du temps de jeu ( Piukala second match titulaire, à l'arrière et aux ailes ça tourne régulièrement même si ce sont souvent les blessures qui dictent les choix!)
Devant en pilier gauche ça tourne, à droite idem, en 2°ligne on est paré, et en 3°ligne ça commence à tourner grâce aux retours en attendant Pedro!!!
Par conte, là ou je te rejoins ce sont les cas Guirado et Guiry, il va falloir absolument les faire souffler à un moment donné ou alors ils vont se blesser, et dans le cas de Guirado on peut pas dire qu'on a le même "en magasin"!
Après sur la compo, elle me plaît bien avec à coup sûr une mêlée plus stable lors du coatching avec Tao, Delonca,Villacecaet Strocks.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Sur le FB de Nico10 : "Question du jour: bronca ou pas bronca... !?"
J'espère que lui, sera applaudi pour sa rentrée ! Bien sur, sauf si on perd ... LoL

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
J'espère que lui, sera applaudi pour sa rentrée ! Bien sur, sauf si on perd ... LoL

Tout ce que vous voulez (sauf sifflets mais ça, on n'en parle plus) du moment que la victoire est au bout: allez, l'Usap, montrez à l'EDF comment joue une équipe qui veut gagner.

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0

Cotzee en tout cas j'espère qu'on l'applaudira, il est pas resté longtemps mais nous a bien régalé ( comme son essai ou il fait un séance de jonglage le long de la ligne, mythique )

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
theliverugby ça fait 2 retransmissions que ça déconne...l'avant dernier match de l'usap ça m'a affiché offline et la semaine dernière j'ai eu une connexion trés trés tardive

Là ça a marché dès le coup d'envoi!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
En tout cas la défaite de montpellier va donner des ambitions aux 2 équipes, le vainqueur de ce match sera 6ème

Grenoble n'a aucune chance d'être 6ème ce soir . Quant à l'Usap , il faudrait le bonus offensif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas