Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est un provocateur ce type il a vraiment pas une bonne mentalité. Leurs ailiers sont bons mais si en conquête on les prives de ballons on les verras pas dimanche. A noter que vunibaka est pas bon sous les chandelles donc à tester.Justement,leur capitaine BECO, il c'était paye notre tête l'année dernière dans son interview d'après match à Colomier.
Ça serait sympathique de lui renfre la monnaie de sa pièce
Pour l'instant une mêlée en souffrance mais goutta va les remotiver.C'est un provocateur ce type il a vraiment pas une bonne mentalité. Leurs ailiers sont bons mais si en conquête on les prives de ballons on les verras pas dimanche. A noter que vunibaka est pas bon sous les chandelles donc à tester.
Tu pense que goutta va venir a aimé giral avec une equipe b..Mon avis que s'il gagne avec le bonus ils viendront à Perpignan avec une équipe remaniée pour concerner tout l'effectif. A Aurillac ils ont failli l'emporter avec une équipe remaniée.
Cet après-midi ils n'avaient pas leur charnière habituelle, il y a eu quelques roulements dans leur XV de départ ; un peu à notre image contre Bourgoin. En gros, je pense que Goutta a une petite idée derrière la tête. Ils ne risquent pas de faire tourner avant la trêve...Mon avis que s'il gagne avec le bonus ils viendront à Perpignan avec une équipe remaniée pour concerner tout l'effectif. A Aurillac ils ont failli l'emporter avec une équipe remaniée.
Dax a fait tourner , cette équipe est loin de leur xv type, mais Colomiers n'en reste pas moins dangereuse et ils viennent chez nous pour gagner , à nous de les faire redescendreIls sont en train d'exploser Dax ça leur fait 3 BO d'affilé ils vont venir chez nous décomplexée ça risque d'être très compliqué ils m'ont lair plus complet que oyonnax en tout