• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

En 3eme ligne ,quel casse tête désormais !

Je me réjouis de voir les parties de LEMALU mais je persiste à croire en l'avenir de K CHATEAU et A BRAZO ...on peut tout imaginer ,y compris une 3 eme ligne de" 8 ": CHATEAU LEMALU BACHELIER et BRAZO remplaçant derriere un cinq dominateur ,je vois du jeu partout avec ces 3 là ...

En 3eme ligne ,quel casse tête désormais !

Je me réjouis de voir les parties de LEMALU mais je persiste à croire en l'avenir de K CHATEAU et A BRAZO ...on peut tout imaginer ,y compris une 3 eme ligne de" 8 ": CHATEAU LEMALU BACHELIER et BRAZO remplaçant derriere un cinq dominateur ,je vois du jeu partout avec ces 3 là ...
Le casse téte commencera vraiment avec le retour de Chateau et pas seulement pour des raisons purement sportives ,malheureusement

là sera le gros test...
Clairement
Colomiers ç est avant tout une bonne défense et un bon buteur
Si on trouve la clef offensivement
Comme contre oyonnax ca devrait le faire
Et je pense Qu îl faut marquer les esprits
Pour recoller au top 5 qui sera chose faite si on bat colomiers et pour preparer lebloc suivant pour signifier aux adversaires Qu on ne cedera rien

Après avoir examiné le jeu et l'équipe de Colomiers, on peut en retirer plusieurs choses :
- une des meilleures défenses du championnat
- pack rude avec une grosse conquête (ce n'est pas un scoop) qui s'appuie sur une troisième-ligne de très haut niveau composée de Puech, Beco (cap.) et Bézian en 8
- puis des arrières pugnaces avec surtout un trio de feu constitué de Vunibaka et Robinson aux ailes, et du jeune buteur Ramos à l'arrière qui est actuellement le meilleur réalisateur de Pro D2

On le répète peut-être assez mais ce sera réellement un véritable test, quand on voit par exemple que lorsque l'USC avait fait tourner à Aurillac, ils ont failli faire tomber Jean-Alric. À noter également parfois l'excès d'agressivité des joueurs de Goutta, qui leur vaut souvent d'être pénalisé… Acebes, Bachelier et Vivalda auront des clients cette fois-ci ! Au vu des débuts de saison de chaque équipe, on peut presque dire que l'USAP va passer au révélateur columérin.

Retour