remix66200
USAPiste bavard
Le second essai de Grenoble il plaque mal ..le joueur va à dame
Désole de te contredire mais c'est Selponi qui plaque mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le second essai de Grenoble il plaque mal ..le joueur va à dame
Je ne me suis pas amusé à compter mais d'après moi, il y en a bien plus que deux.Le pauvre Torfs joue un match après trois mois (ou presque) d'absence, il loupe deux placages et on le renvoie en tribunes !
Qu'il demande à changer son prénom pour Enzo s'il veut de l'indulgence ! (et c'est reparti )
Je voulais dire qu'avec cette victoire à Grenoble, la déception causée pas notre défaite contre Béziers était totalement à présent pardonnée, effacée de notre rancoeur.
La défaite contre Béziers n'était pas dans notre tableau de marche (dixit Lanta), la victoire à Dax était normale dans le cadre de notre progression cette année et ne pouvait effacer la déception de Béziers, une victoire à Grenoble n'était pas dans notre tableau de mache et constitue donc un exploit ou une performance qui efface complètement la contre performance de Béziers. Est ce plus clair exprimé ainsi ?
J'ai pas encore eu le temps de revoir le match mais j'ai eu l'impression que son alignement en défense avec Cocagi était mauvais du début à la fin, ce qui expliquerait les placages manqués et un certain nombre de trous pris par les grenoblois.Le pauvre Torfs joue un match après trois mois (ou presque) d'absence, il loupe deux placages et on le renvoie en tribunes !
Qu'il demande à changer son prénom pour Enzo s'il veut de l'indulgence ! (et c'est reparti )
Certes, il y a le rebond favorable (les grands joueurs ont toujours des rebonds favorables, rememeber Blanco) mais le coup est très bien joué, et son timing de course est parfait , il ralentit un peu sa course au moment du rebond au sol puis accélère et récupère le ballon à pleine vitesse avec adresse et timing. Il y a le coup de pouce de rebond ovale, mais c'est très bien anticipé, tenté et réalisé. Respect et perso, j'appelle pas ça un essai casquette, il se le pèle, les rebonds du ballon ovale , c'est le charme de ce sport.Farnoux a le mérite de relancer ce ballon
De voir qu il n y a que Burton Francis dans le second rideau , et la chance il se la provoque
Sur ce match farnoux me semble retrouver ses sensations
Si lors du prochain on récupère le piukala de la saison passé , le mafi du début de saison et une météo printanière qui pourra arrêté l usap
Le pauvre Torfs joue un match après trois mois (ou presque) d'absence, il loupe deux placages et on le renvoie en tribunes !
Qu'il demande à changer son prénom pour Enzo s'il veut de l'indulgence ! (et c'est reparti )