Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le 10 anglais est quand même cramé au bout de 55 voir 60mn depuis les 3 matchs (a Colomiers il en pouvait plus) faudra voir dans les prochains matchs.Je trouve ça un peu facile de le tacler.
Déjà, les deux défaites à l'extérieur. Elles interviennent à Colomiers où on prend à chaque fois plus de trente points et contre qui nous avons gagné une seule fois en six confrontations et contre Mont-de-Marsan qui est certainement la meilleure équipe depuis que nous sommes en D2 hors celles qui sont montées et contre qui on a toujours du mal.
Ensuite sur les qualités du bonhomme et son jeu au pied. Je suis désolé mais là c'est entièrement notre faute. Qui l'avait vu jouer ce joueur ? Tout le monde en a conclu qu'il avait un super jeu au pied., alors qu'on en savait pas grand chose. D'ailleurs, sans être Wilkinson, des pénaltouches comme il a trouvé à Colomiers, notamment pour l'essai, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ouvreur de l'USAP en trouvait des comme ça. De même, trois matchs consécutifs sans trouver une touche directement ou une pénaltouche ratée, ça n'était pas arrivé depuis des lustres. Idem pour la polyvalence alors qu'il a joué quatre fois centre dans sa carrière il y a cinq ans, on en fait un joueur polyvalent. Je pense que le staff n'est pas satisfait de ce qu'il a à disposition (Bélie est inexplicablement hors des plans, Séguy est très souvent blessé et a des lacunes en défense si bien qu'aujourd'hui on a un peu du mal à l'imaginer enchaîner plusieurs matchs titulaire) et cette opportunité s'est présentée et on a foncé. C'est un profil totalement différent de Selponi, voire limite opposé et donc compatible.
Si il est titulaire et c'est pas sur
Vue sa dernière saison presque blanche avec le ST ( 2 - 3 apparitions à la fin) et son âge il ne fallait pas s'attendre à des miraclesbeaucoup d'interrogation sur la motivation de notre seconde ligne...sans déconner RMC n'a pas le rendement escompté...tout le monde est assez indulgent avec lui, mais avec le salaire qu'il doit palper on peut s'attendre à beaucoup mieux.