Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et pourtant, à Colomiers, Carlisle n'a rien apporté au niveau de l'occupation territoriale. À aucun moment il n'a effectué de gros coup de pied alors que l'on était constamment mis sous pression en attaque et que l'on perdait systématiquement le ballon après deux-trois temps de jeu. En plus, il en avait largement la place, c'était criant au stade. Le point positif, c'est qu'il trouve de belles pénaltouches. Mais je trouve ça quand même très maigrichon pour un joueur que l'on fait venir en cours de saison.
C'est une question?Ce match,victoire de L'usap avec B.O ...avertissement aux Carca qui nous regardent???
En tout cas LUI il trouve les pénal touches ...n est Pas oiseau rare qui veux ....Je retiens très peu de points positifs concernant Joe CARLISLE pour l'instant :
- joueur très lent
- qualité de passe très moyenne
- il plaque très peu
- buteur moyen
Pour l'instant il fait le job , on avait besoin d'un joueur et il comble ce manque cependant si on veut se donner des chances de décrocher une qualification je pense qu'il faudra inverser les rôles : titulariser SEGUY ( 60min) et faire rentrer CARLISLE pour la gestion au pied en fin de match...